Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Christian Sauli
Blog de Christian Sauli
  • Ce blog est destiné à vous faire découvrir mon premier roman "Le Substitut de l'Or Noir" paru aux éditions Mélibée. J'y dévoilerai mon actualité et la progression du tome 2 actuellement en cours d'écriture. Bon voyage dans l'univers du techno-thriller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Pages
Catégories
7 août 2012

Séance de dédicaces

Bonjour à tous,

Hier soir, une mini séance de dédicaces s'est improvisée à l'hôtel Cala di Sole d'Ajaccio. Situé en bord de mer sur la route des Sanguinaires, ce magnifique hôtel 3 étoiles offre de fabuleux couchés de soleil sur les îles Sanguinaires du Golfe d'Ajaccio. Le nom Cala di Sole signifie en langue Corse "Crique du Soleil".

Alors que je sirotais un succulent cocktail en compagnie de Valérie ma compagne, l'excellent serveur Matthias (beau-frère de Val) a tout simplement fait la promotion de mon roman "Le Substitut de l'Or Noir" auprès des clients déjà réunis sur la grande terrasse de l'hôtel pour y déguster de savoureux cocktails.

Deux couples ainsi que deux personnes se sont levés et sont venus à ma rencontre. Nous avons discuté du livre et après quelques minutes, une séance de dédicaces s'est improvisée dans ce merveilleux cadre. J'ai vendu 4 livres et garde un excellent souvenir de ce moment magique. Mon seul regret est de ne pas avoir eu assez de livres en ma possession. Cela ne se renouvelera plus.

La direction ma demandé de revenir, car le livre serait susceptible d'intéresser d'autres clients de l'hôtel. Une affichette ainsi que la présentation et le résumé du roman ont été mis à leur disposition et affichés à la réception.

Nous y retournons vendredi soir.

Cliquez sur le lien suivant :   http://www.caladisole.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et qui on est !! bien joué il faut en faire la promo tu sais le bouche à oreille en Corse ça fonctionne mieux qu un 4X3 sur le cours Napoléon
B
Bravo la kike <br /> <br /> Vivement que le livre sorte , je le ferais traduire en basque.Nous te souhaitons le succès et que ce soit le début d un grand romancier <br /> <br /> bises<br /> <br /> Adio<br /> <br /> Ton cousin
Publicité