Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Christian Sauli
Blog de Christian Sauli
  • Ce blog est destiné à vous faire découvrir mon premier roman "Le Substitut de l'Or Noir" paru aux éditions Mélibée. J'y dévoilerai mon actualité et la progression du tome 2 actuellement en cours d'écriture. Bon voyage dans l'univers du techno-thriller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Pages
Catégories
28 août 2012

Le référencement se poursuit !

Bonjour à tous.

Comme promis, je vous tiens informé de l'évolution du roman dans sa promotion, son référencement et sur les nouveaux liens internet. Déjà disponible sur les sites Chapitre, Place des Libraires et sur cdiscount, je suis heureux de vous annoncer que le livre est aujourd'hui référencé sur le site Amazon ainsi que sur le site des Editions Mélibée. 

Voici les liens :

http://www.editions-melibee.com/livre.php?isbn=9782362522345

http://www.amazon.fr/Substitut-lor-noir-Christian-Sauli/dp/2362522342/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1346181994&sr=1-1

Cela prend forme doucement mais sûrement. Les mois d'été, avec les aléas que l'on connait, ont un peu retardé la sortie du roman. Inutile de regarder sur Fnac.com, Furet ou Decitre, l'ouvrage n'est pas encore référencé, mais cela ne saurait tarder.

J'ai également demandé aux Editions Mélibée d'envoyer un dossier de presse complet avec en pièce jointe un exemplaire du roman en format pdf, à la radio RTL. En effet, dans l'émission "Laissez-vous tenter" animée par Laurent Bazin de 09h à 09h30, une rubrique présentée par Bernard Lehut, dévoile les sorties littéraires (avec critiques à l'appui bonnes ou mauvaises) de différents auteurs, et par forcément connus de tous. Des jeunes talents, des nouveaux auteurs, mais aussi des écrivains connus et reconnus passent par cette émission afin de présenter leur dernier ouvrage, ou leur premier, cela dépend. Alors pourquoi pas moi, me suis-je dit... Après tout, je n'ai rien à perdre, bien au contraire. Qu'en pensez-vous ?

Suite à l'envoi des dossiers de presse aux différents médias et journalistes, je n'ai été contacté, à ce jour, par aucun d'entre eux. Mais pas de panique, je pense que c'est encore un peu tôt. Un billet sera consacré à ce sujet, lorsque j'aurai du nouveau. Dans ce blog, tout vous sera dévoilé !

Cette fin de semaine, j'irai faire un tour dans les plus grandes librairies d'Ajaccio, là où des dossiers de presse et des bons de commande spécifiques ont été envoyés par les éditions Mélibée. Je leur demanderai s'ils ont bien reçu ces documents mais également s'ils comptent commander des exemplaires du livre et bien sûr, s'il y a déjà eu des demandes. Je ne manquerai pas, là aussi, de vous tenir au informé.

En revanche, je ne peux pas me rendre à la Fnac de Pau, dans les centres culturels des Leclerc Mazères-Lezons et Pau-Université, ou encore à Cultura, centre Quartier Libre à Lescar pour les raisons que vous connaissez. Chers amis paloises et palois, très chère famille, très chers parents, je compte sur vous pour aller vérifier tout cela. Pouvez-vous le faire à l'occasion ? Rendez-vous dans les magasins cités ci-dessus et demandez à rencontrer les chefs de rayon. Posez-leur la question, à savoir si des dossiers de presse concernant le roman "Le Substitut de l'Or Noir" de Christian Sauli, paru aux éditions Mélibée leur ont bien été envoyés avec des bons de commande ? Si oui, ont-ils déjà passé commande auprès du distributeur national, Daudin Distribution ? Et en ont-ils en rayon ? Si non, prévenez-moi aussitôt par l'intermédiaire du blog. Je vous en remercie.

N'hésitez pas à poster vos commentaires en cliquant sur le titre du billet qui vous intéresse dans la colonne de gauche.

Merci à tous... Je compte sur vous !  A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité