Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Christian Sauli
Blog de Christian Sauli
  • Ce blog est destiné à vous faire découvrir mon premier roman "Le Substitut de l'Or Noir" paru aux éditions Mélibée. J'y dévoilerai mon actualité et la progression du tome 2 actuellement en cours d'écriture. Bon voyage dans l'univers du techno-thriller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Pages
Catégories
29 août 2012

Erratum

Un petit rectificatif est nécessaire concernant le billet intitulé "Le Référencement se poursuit..."

J'annonçais que le service presse du roman avait été envoyé aux différentes librairies paloises et corses. Malheureusement ce communiqué était prématurée. Pour l'instant, seuls les dossiers de presse concernant l'ouvrage ont été transmis aux médias et journalistes cités dans un précédent billet.

Il est donc inutile, pour le moment, d'aller demander à la Fnac de Pau, aux Leclerc de Mazères-Lezons et Pau-Université ou encore chez Cultura Quartier Libre à Lescar, si le livre y est référencé. L'éditeur enverra les dossiers de presse aux différents libraires dans une dizaine de jour. Nous attendons que les journalistes et médias se manifestent afin de pouvoir inclure dans s dossiers de presse d'éventuels articles, photos ou interviews. La semaine prochaine j'anticiperai en appelant un par un les journalistes ayant reçu la présentation du livre. Je vous tiendrai au courant dans un prochain communiqué.

Encore merci à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité