23 octobre 2012

Séance de dédicaces.

Bonjour à tous,

La promotion du livre se poursuit. Après Géant-Casino et Le Pôle à Mezzavia, le roman est maintenant disponible dans les deux plus importantes librairies d'Ajaccio : La Marge et Hachette (les Palmiers). Concernant le magasin Carrefour Ajaccio, ce n'est plus qu'une question de jours.

Mes amis, le samedi 17 novembre de 17h00 à 19h30 et à la demande de la direction de la librairie, je serai en séance de dédicaces chez La Marge, rue Emmanuel Arène à Ajaccio.

Pour celles et ceux présents sur Ajaccio et ses alentours à cette date, je serai heureux de avoir à mes côtés pour cet évènement, qui je le crois sera exceptionnel pour moi. Mon éditeur a décidé de mettre les petits plats dans les grands en envoyant plusieurs exemplaires de l'ouvrage à la librairie et des affiches mentionnant l'évènement.

Egalement, je suis pressenti pour effectuer une deuxième séance de dédicaces chez Hachette. La directrice doit me contacter dans les jours prochains, pour fixer une date précise. Je vous tiendrai bien évidemment au courant.

En attendant, venez nombreuses et nombreux le samedi 17 novembre à la librairie La Marge de 17h00 à 19h30. J'ai besoin de vous !!

A très bientôt... A dopu !

 

Posté par Christian Sauli à 16:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Séance de dédicaces.

Nouveau commentaire