Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Christian Sauli
Blog de Christian Sauli
  • Ce blog est destiné à vous faire découvrir mon premier roman "Le Substitut de l'Or Noir" paru aux éditions Mélibée. J'y dévoilerai mon actualité et la progression du tome 2 actuellement en cours d'écriture. Bon voyage dans l'univers du techno-thriller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 736
Pages
Catégories
29 octobre 2012

Article de presse

Bonjour à tous,

Me revoilà. :-))

Samedi 27 ocotbre, la librairie des Palmiers à Ajaccio a organisé une séance de dédicaces de 15h00 à 17h00. Comme je l'ai déjà dit sur facebook, les Ajacciens se sont déplacés malgré le salon du mariage prévu à la même date, le début des vacances scolaires et un temps pour le moins capricieux. Résultat : un très bon moment passé, un excellent accueil, une dizaine de livres vendus et de très bons contacts pour la suite de la promotion du roman. (D'autres articles seront à venir). Ci-après, l'article de presse paru aujourd'hui dans le Corse Matin. C'est un bon début.

Prochaine séance de dédicaces, le 17 novembre à la librairie La Marge de 17h00 à 19h30.

Article Corse Matin du 29 ocotbre 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Olive. J'en suis pas encore là... Et puis j'ai plus de cheveux que lui ! :-))
L
bravo Chris, chouette article! La classe! Harlan Coben n'a qu'à bien se tenir!
Publicité