23 décembre 2012

Joyeux Noël

L'année 2012 s'achève. Malheureusement, 2013 ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices. L'année risque d'être encore difficile pour un grand nombre d'entre nous. Mais qu'à cela ne tienne, je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous, un joyeux Noël. N'oublions pas les fondamentaux ! 

Un peu de Chrétienté, ça ne fait pas de mal, au contraire... par les temps qui courent. Même si nous avons un peu négligé, soudain nous nous sentons redevenir Chrétien par solidarité avec tous ceux qui eux, ne l'ont jamais oublié envers et contre tout.

Cette fête doit rester un moment privilégié, d'espérance et de bonheur. Elle doit réunir l'espace d'une nuit, la famille, les amis qui nous accompagnent dans les instants les plus durs, les plus émouvants mais aussi les plus heureux. 


Pace e Salute a tutti
Buon Natale

Un petit mot sur le tome 2. Les corrections s'achèvent lentement mais sûrement. J'enverrai un exemplaire relié du manuscrit à Mazères-Lezons, village de mon enfance, où mes parents, mon oncle et ma tante résident encore et toujours.

A très bientôt et passez de bonnes fêtes !

 

Posté par Christian Sauli à 11:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Joyeux Noël

Nouveau commentaire