Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Christian Sauli
Blog de Christian Sauli
  • Ce blog est destiné à vous faire découvrir mon premier roman "Le Substitut de l'Or Noir" paru aux éditions Mélibée. J'y dévoilerai mon actualité et la progression du tome 2 actuellement en cours d'écriture. Bon voyage dans l'univers du techno-thriller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Pages
Catégories
19 juin 2013

Résumé du tome 2

Voici le résumé du Tome 2 "Opération Isula Rosa".

 

 

RESUME « Opération Isula Rosa »

 

 

 

Après dix-huit mois de silence, l'O.T.E.R.O est de retour. L'insaisissable Marcus Otéro, le numéro 1 de cette sinistre agence, menace de lancer des missiles chargés de gaz VX et de pluies acides dévastatrices sur la France, si la formule « Solix » du substitut du pétrole, ne lui est pas restituée.

 

Cristobal Sorelli Vicomte d'Alata, agent du contre-espionnage Français, plus connu sous le nom de Cris Sorel, est chargé de déjouer ce funeste projet. Son enquête le mènera du Grand Nord Canadien à l'Islande, où après une bataille sous-marine épique, il tentera de mettre fin à l'ambition mégalomaniaque du criminel.

 

Sorel réussira-t-il à sauver l'équilibre géo-politique mondial mis en péril, si ce terroriste s'appropriait l'une des énergies les plus stratégiques : l'or noir et son substitut ?

 

J'espère que cela vous mettra l'eau à la bouche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. C'est gentil. J'espère que ça marchera. Grosses bises.
A
Bravo mon fils .toutes nos félicitations pour ton nouveau roman. Nous sommes trés fier de toi.Tous nos voeux de réussite.
C
Merci Tata Rose. Tout dépendra de la promo et de la pub faites sur le livre. Je pense que le bouche à oreilles sera important.
T
Bravo mon neveu...Ce deuxième tome va faire un tabac! Il est palpitant du début à la fin et en appelle un troisième !!! A ton clavier.<br /> <br /> Bises
Publicité