Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Christian Sauli
Blog de Christian Sauli
  • Ce blog est destiné à vous faire découvrir mon premier roman "Le Substitut de l'Or Noir" paru aux éditions Mélibée. J'y dévoilerai mon actualité et la progression du tome 2 actuellement en cours d'écriture. Bon voyage dans l'univers du techno-thriller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Pages
Catégories
22 novembre 2012

Nouvelle actualité

Bonjour à tous,

Après quelques jours de silence, je reviens pour vous dévoiler ma dernière actualité. Tout d'abord, je tenais à vous annoncer que la dernière séance de dédicaces m'a permis de vendre 22 livres. C'est tout à fait exceptionnel pour un auteur non médiatisé et pas connu (pour le moment...) :-))

La sortie de mon livre a visiblement suscité quelques jalousies déplacées au sein de mon entourage professionnel. N'en déplaise à ces gens-là, je me suis gravement blessé au genou, pas à la tête. Jusqu'à preuve du contraire, on écrit assis et on signe des dédicaces également assis. Bref, refermons cette parenthèse pitoyable...

Le tome 2 est en passe d'être terminé. Je viens d'attaquer l'avant-dernier chapitre. Je pense que l'ouvrage sera achevé avant Noël. J'en ferai profiter en avant-première quelques personnes de mon proche entourage pour avoir leur ressenti.

Mon éditeur a envoyé un exemplaire du roman Le Substitut de l'Or Noir associé à un dossier de presse et aux différents articles de presse parus dans les journaux, à l'émission de LCI "Le coup de coeur des Libraires" présentée par Valérie Expert et Gérard Collard. Une fois par semaine, cette émission littéraire présente plusieurs livres d'auteurs pas forcément connus de tous et quelque soit l'éditeur. Affaire à suivre...

Ci-dessous, le dernier article de presse paru le 16 novembre 2012 dans "La République des Pyrénées".

A très bientôt...
 A dopu

La République des Pyrénées du 09 novembre 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité