Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Christian Sauli
Blog de Christian Sauli
  • Ce blog est destiné à vous faire découvrir mon premier roman "Le Substitut de l'Or Noir" paru aux éditions Mélibée. J'y dévoilerai mon actualité et la progression du tome 2 actuellement en cours d'écriture. Bon voyage dans l'univers du techno-thriller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Pages
Catégories
31 juillet 2012

Bonjour à tous, Après de longs mois d'écriture et

Bonjour à tous,

Après de longs mois d'écriture et de recherches, mon premier roman vient d'être publié. Il sera disponible à la vente, au prix de 17,50 €, à partir du 15 août prochain. Vous pourrez découvrir le résumé et la couverture du livre en cliquant sur les 2 photos ci-jointes.

Vous trouverez mon ouvrage sur les sites suivants : Amazon.fr, Chapitre.com, Placedeslibraires.fr, Furet.com, Decitre.fr, Alapage.com et Fnac.com

Il sera également présenté à France Loisirs dans quelques semaines.

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce roman d'espionnage vous passionne.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas fait ce blog pour recevoir des commentaires ambiguës sur ma situation. Je ne sais pas qui tu es, mais sache pour ta gouverne que je ne joue pas au volley et encore moins dans une paillote. Concernant mes collègues, je penserai à eux lorsqu'ils daigneront prendre de mes nouvelles.
Z
comme quoi une partie de beach volley à une paillote peut aidée à devenir écrivain. Pense quand meme à tes collegues qui bossent
T
Il me tarde la suite de ses aventures palpitantes à la rescousse de la planète et de l'humanité menacées par l'affreux Marcus Otéro. A doppu !<br /> <br /> Tatata
C
Vos commentaires, vos encouragements et vos félicitations me sont très précieux. Cela me motive à continuer, à aller plus loin. Un grand Merci à tous !!
R
Qu'elle imagination Ô mon Neveu !<br /> <br /> Bravo , ça tient la route et ça tient en haleine .<br /> <br /> Tontonton .
Publicité