Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Christian Sauli
Blog de Christian Sauli
  • Ce blog est destiné à vous faire découvrir mon premier roman "Le Substitut de l'Or Noir" paru aux éditions Mélibée. J'y dévoilerai mon actualité et la progression du tome 2 actuellement en cours d'écriture. Bon voyage dans l'univers du techno-thriller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Pages
Catégories
31 juillet 2012

Résumé et présentation du tome 1 - Le Substitut de l'Or Noir.

Le Substitut de l'Or Noir

 

 

PRESENTATION DU ROMAN

Sur une île isolée de l’Atlantique Sud, une organisation criminelle a crée un procédé révolutionnaire, une ressource énergétique inépuisable qui va bouleverser l’ordre économique de la planète. Les plus grandes puissances mondiales chercheront à conquérir cette incroyable invention. Un roman d’espionnage haletant qui vous plonge dans un univers de pouvoir et d’argent où la survie de l’Humanité ne dépend plus que d’un seul homme.

 

RESUME

Pourquoi les plus grandes puissances mondiales avaient-elles tout à coup les yeux rivés sur une petite île isolée perdue au beau milieu de l'Atlantique sud ? Son nom : Tristan da Cunha. Une organisation criminelle y avait installé des laboratoires biochimiques ultra-secrets. Que se préparait-il ? Un complot contre l'Humanité ? Certainement ! Des chercheurs fabuleux ont imaginé et créé une formule chimique et organique destinée à remplacer le pétrole fossile. Ce substitut de la principale énergie universelle, va-t-il bouleverser l’Ordre Mondial de la planète ? Cristobal Sorelli, agent des services secrets Français a sept jours pour s'emparer de cette formule et déjouer les plans machiavéliques du n°1 de cette sombre organisation, Marcus Otéro, mais également ceux de la CIA et d’agents doubles du contre espionnage avides de pouvoir et d'argent. Une palpitante course contre la montre, parsemée de multiples rebondissements s'engage alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité