Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Christian Sauli
Blog de Christian Sauli
  • Ce blog est destiné à vous faire découvrir mon premier roman "Le Substitut de l'Or Noir" paru aux éditions Mélibée. J'y dévoilerai mon actualité et la progression du tome 2 actuellement en cours d'écriture. Bon voyage dans l'univers du techno-thriller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Pages
Catégories
25 septembre 2012

Roman référencé à la Fnac

Bonjour à tous,  

 

Après Amazon, Chapitre.com, Cdiscount, Place des Libraires, mon roman est aujourd'hui disponible sur Fnac.com  

 

 http://livre.fnac.com/a4789132/Christian-Sauli-Le-substitut-de-l-or-noir 

 

La distribution dans les grandes chaînes généralistes comme Cultura Lescar, Fnac Pau (magasin), Parvis Leclerc Pau-Université est en cours. Dans quelques jours, l'ouvrage sera également disponible dans les principales grandes surfaces et papeteries d'Ajaccio. De plus, le référencement se poursuit dans les plus importantes librairies de Corse. Ceci fera l'objet d'un nouveau billet.


La promotion de livre se met petit à petit en place. Après l'envoi de dossiers de presse à une vingtaine de journalistes en date du 22 août, après une relance des éditions Mélibée trois semaines plus tard et l'expédition de courriels de ma part, leur rappelant la sortie du roman, les médias n'ont toujours pas daigner répondre. Peut-être sont-ils surbookés, surmenés ou simplement dépassés par tant d'évènements. Quoi qu'il en soit, je ne perds pas patience. Nous verrons bien. Attendons encore quelques jours...


  Merci à tous pour votre soutien et votre implication dans la promotion du livre.
A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Jérôme. Merci pour livre et pour ton investissement. Je serai à Pau samedi pour 15 jours. Le 10 novembre, j'ai une séance de dédicaces au Parvis du Leclerc de Pau à partir de 15h30. Je t'appelle ce week-end. <br /> <br /> A dopu<br /> <br /> Chris
J
Adishatz Christian, ça y est je me suis enfin procuré ton livre ! En effet, je l'ai acheté ce vendredi 26/10 au Parvis Leclerc de PAU où il y en avait 6 en stock ! Donc j'ai commencé à lire ton roman jusqu'à la page 80: le suspens semble s'intensifier avec une "1ère victime"... Je me rendrai ces jours ci dans les autres points de vente référencés de la région Paloise afin notamment de mesurer le stock existant ! As tu prévu de venir en Béarn ces prochaines semaines ? Bonne continuation et a doppu.<br /> <br /> Jérôme
C
Salut Jérôme ! Merci pour ton soutien, c'est très gentil. La responsable librairie du Parvis Leclerc Pau, Mme Laporte-Fray à l'intention de commander quelques exemplaire du roman. Mon éditeur a essayé de la contacter la semaine dernière, mais sans succès. Il ne perd pas pour autant patience, il réessaiera la semaine prochaine. L'éditeur s'est également engagé à recontacter Cultura et la Fnac car il y eût un léger malentendu et donc un retard conséquent. Mais tout va rentrer dans l'ordre rapidement. <br /> <br /> A dopu ! La bise à tous.<br /> <br /> Christian
J
Adishatz Christian,<br /> <br /> Doucement mais assurément sûrement: la distribution de ton roman commence à prendre forme même si cela doit te semblait un peu longuet...J'irais vérifier tout cela dans les librairies de la région Paloise ces jours à venir. Patience et bon courage pour la suite des évènements...A doppu. Jérôme & son "gang féminin"
Publicité