Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Christian Sauli
Blog de Christian Sauli
  • Ce blog est destiné à vous faire découvrir mon premier roman "Le Substitut de l'Or Noir" paru aux éditions Mélibée. J'y dévoilerai mon actualité et la progression du tome 2 actuellement en cours d'écriture. Bon voyage dans l'univers du techno-thriller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Pages
Catégories
17 octobre 2012

Disponibilité du Roman

Bonjour à tous,

Que c'est long et compliqué !! On avance lentement mais sûrement.

Le roman "Le Substitut de l'Or Noir" est enfin disponible au Parvis du centre Leclerc Pau-Université. Dépêchez-vous car il n'y a que 8 exemplaires (pour le moment). Concernant la Fnac de Pau, le livre est disponible sur leur site (fnac.com) mais également sur commande au magasin palois. Etant référencé chez eux, l'ouvrage devrait être présent dans leurs bacs dans un futur proche. Je vous tiendrai bien sûr au courant.

Pour Cultura Lescar, pour le moment, inutile d'y aller. Mon éditeur doit prendre attache auprès du magasin et me tenir informé par la suite. J'espère que tout cela se solutionnera rapidement.

En revanche, "Le Substitut de l'or Noir" est toujours disponible sur les sites de vente en lignes comme Amazon, Chapitre.com, Cdiscount et bien entendu, Fnac.com.

Pour la Corse, le roman sera dans les rayons vraisemblablement à partir de cette semaine voire début de l'autre, dans les points suivants : librairie La Marge, Les Palmiers, hyper marché Carrefour, Géant-Casino et la papeterie Le Pôle à Mezzavia. Le distributeur local DCL a commandé 50 exemplaires de roman au distributeur national Daudin. La commande a été confirmé par Mélibée. DCL diffusera l'ouvrage dans les magasins cités ci-dessus lorsqu'il aura réceptionné les livres.

Enfin, le tome 2 sera probablement achevé avant Noël. La suite est pour moi, plus élaborée, plus étoffée, plus vivante. Je pense que plus on écrit, moins on commet d'erreurs de temps ou de syntaxe. Les descriptions sont plus parlantes, les scènes plus animées et l'histoire en elle-même plus passionnante. (C'est mon avis). Le deuxième opus fera au minimum 300 pages.

Encore merci à tous pour votre précieuse participation à la promotion du livre. Je compte sur vous pour la pub !!

A très bientôt  ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité